Côte d’Ivoire : Jumia offre le shopping international à sa clientèle avec Jumia Global

Lancé en avril dernier à Abidjan, Jumia Global permet à des vendeurs du monde entier de vendre sur la plateforme d’e-commerce. Avec plus de 100 000 références, la clientèle ivoirienne pourra faire son Shopping à l’international en quelques clics. Le projet, est déjà un grand succès au Nigéria et au Kenya où Jumia enregistre en moyenne 4000 commandes par mois sur ce nouvel assortiment.

Jumia Global répond au déficit de l’offre sur le marché en Côte d’Ivoire, proposant à ses clients d’acheter des produits uniques et de qualité expédiés depuis l’étranger. Pour l’instant, il s’agit des produits de mode, high-tech, mobilier et des milliers d’autres articles. D’autres vendeurs internationaux sont en cours d’intégration pour étendre davantage le catalogue. Ce service donne à la clientèle ivoirienne l’accès à plus de 100 000 articles souvent inaccessibles sur le marché local et à des prix très compétitifs.

Le shopping s’effectue en Franc CFA et les frais de douane sont inclus dans le prix affiché, pour simplifier l’expérience d’achat du consommateur. Chaque commande Jumia Global passe par Bolloré Transport & Logistics qui récupère l’article et l’acheminent jusqu’à Abidjan dans un délai maximum de 10 à 20 jours, en tenant compte du lieu de résidence du client. Les articles Jumia Global sont uniquement disponibles en prépaiement via MTN mobile Money et Orange Money. 

Le site du commerce en ligne offre jusqu’au 24 Septembre des réductions allant jusqu’à 50% sur l’ensemble des produits Jumia Global.

 

Daniel Coulibaly

 

Auteur:
Super User

LDA Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité en continue, soyez aux premières loges des dernières news sur LADIPLOMATIQUE D'ABIDJAN