L’ambassadeur de la Corée du Sud veut renforcer la coopération économique entre son pays et la Côte d’Ivoire

L’ambassadeur de la Corée du Sud en Côte d’Ivoire, Rhee Jon Il, veut renforcer la coopération économique à travers l’organisation du forum coréen.

« Je souhaite que notre rencontre d’aujourd’hui puisse contribuer en partie à l’élargissement continu des relations de coopération basées sur la recherche des bénéfices entre la Corée et la Côte d’Ivoire », a-t-il déclaré jeudi à l’occasion de la deuxième édition du forum coréen dénommé « Séoul Forum ».

« Depuis mon arrivée en Côte d’Ivoire, notre ambassade s’engage activement dans la coopération économique puisque nous avons constaté l’énorme potentiel de la Côte d’Ivoire », a-t-il ajouté tout en étant convaincu que les démarches du gouvernement ivoirien, de la population ivoirienne et la mise en œuvre du PND 2016-2020, vont faire atteindre à la Côte d’Ivoire les objectifs en termes de croissance économique.

Le forum coréen a été initié en 2016 par l’ambassade de Corée en vue de faciliter le contact, la communication et les consultations entre les hommes d’affaires ivoiriens et coréens, pour promouvoir les activités économiques.

AIP

Auteur:
Super User

LDA Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité en continue, soyez aux premières loges des dernières news sur LADIPLOMATIQUE D'ABIDJAN